YouTube Vidéo Downloader Gratuit qui fonctionne vraiment

Téléchargeur YouTube En Ligne est un service puissant qui vous permet de trouver et de télécharger vos vidéos YouTube préférées rapidement et gratuitement. Maintenant, vous n'avez pas besoin d'installer un logiciel différent ou rechercher un service en ligne qui fonctionne vraiment, non seulement des promesses. Voici YouTubNow ! Il vous permet télécharger n'importe quel film YouTube, émission de télévision ou jeu de sport que vous aimez simplement en entrant une URL/nom de la vidéo et en cliquant sur Télécharger.

Téléchargements Illimités

Un service en ligne unique, non seulement libre de toute publicité, mais aussi gratuit! Vous pouvez télécharger autant que vous le souhaitez!

Compatible avec Plusieurs Formats

Notre service de téléchargement gratuit YouTube en ligne est compatible avec différents formats vidéo et résolutions. Pour les vidéos YouTube, il offre les formats MP4 et 3GP comme les plus pratiques et les plus appropriés. Vous pouvez choisir la résolution dont vous avez besoin: 144p, 240p, 360p, 480p, 720p, ou 1080p.

Convertir YouTube en MP3

La possibilité d'obtenir une bande-son d'une vidéo YouTube est très pratique. Notre service en ligne aura bientôt cette fonctionnalité. Si vous ne pouvez pas attendre et devez convertir YouTube en MP3 tout de suite - utilisez Airy downloader.

Rechercher des vidéos par nom

Si vous n'avez pas de lien vers une vidéo YouTube mais rappelez-vous le nom exact (ou approximatif), entrez-le dans le champ de recherche - YouTubNow le trouvera rapidement.

Convertir YouTube en MP4

MP4 est le type de fichier le plus populaire en ce moment, et YouTubNow vous permet d'enregistrer des vidéos exactement dans ce format. Il suffit de coller le lien YouTube dans la boîte, choisissez MP4 dans la liste des formats et téléchargez-le.

Télécharger plus rapide en remplaçant l'URL d'origine

Téléchargez encore plus rapidement en changeant le nom du lien YouTube dans votre navigateur de youtube.com/votre_lien_vidéo à youtubnow.com/votre_lien_vidéo. Dès que vous ouvrez un lien modifié la vidéo se charge dans le service de téléchargement.

Pas d'Inscription

Pour télécharger vidéos YouTube online vous n'avez pas besoin de vous inscrire. YouTubNow ne nécessite pas votre email ou des données personnelles. Il ne vous demande pas de payer pour l'utilisation de ses fonctionnalités. C'est gratuit mais en même temps très efficace !

Plateforme Multi-navigateur

Pour votre commodité, YouTubNow est compatible avec tous les navigateurs Web populaires. En utilisant le téléchargeur vidéos YouTube online vous n'avez pas à choisir entre Google Chrome et Safari, Opera et Firefox.

Comment télécharger vos vidéos YouTube préférées avec YouTubNow

Téléchargement gratuit de vidéos YouTube en quelques secondes
Étape 1 — Entrez une URL ou faites votre recherche dans la boîte de saisie

Étape 1 — Entrez une URL ou faites votre recherche dans la boîte de saisie.

Collez un lien YouTube ou tapez le mot de recherche ou le nom d'une vidéo, puis cliquez sur "Rechercher". Dans la liste des résultats, choisissez celui qui vous convient le mieux.
Étape 2 — Choisissez un format vidéo et la qualité et téléchargez

Étape 2 — Choisissez un format vidéo et la qualité et téléchargez.

Vous pouvez décider dans quel format enregistrer la vidéo. Choisissez dans la liste et cliquez sur "Télécharger". Attendez un peu et vous avez terminé!

Télécharger de la musique à partir de YouTube sur des mobiles

YouTube Downloader pour iPhone

Téléchargez des vidéos et des fichiers audio YouTube directement sur votre iPhone. L'équipe YouTubNow y travaille et sera bientôt disponible.

YouTube Downloader pour Android

Téléchargez des vidéos et des fichiers audio YouTube directement sur votre smartphone. L'équipe YouTubNow y travaille et sera bientôt disponible.
Questions et Réponses
Autant que YouTubNow est simple et direct, nous comprenons que vous pouvez toujours avoir des questions. Nous sommes plus qu'heureux de répondre aux questions les plus fréquemment posées ici.
Il est évident que Google ne veut pas que vous téléchargiez son contenu sur votre ordinateur, cependant, si vous téléchargez pour un usage personnel, il n'est pas illégal de télécharger une vidéo YouTube.
Le service YouTubNow respecte les droits des propriétaires et décourage les utilisateurs d'utiliser des vidéos pour tout ce qui est contraire aux termes et conditions de protection du droit d'auteur. La violation des droits d'auteur n'est en aucun cas autorisée sur YouTubNow, par conséquent, tout contenu protégé par des droits d'auteur ne peut pas être affiché dans les résultats de recherche.
Il est absolument sûr de télécharger avec YouTubNow. Nous ne sommes pas responsables du contenu téléchargé, parce que ça ne nous appartient pas ou nous le développons, mais nous garantissons la sécurité de notre service de téléchargement en ligne.
YouTubNow n'offre pas cette option, cependant si vous avez l'autorisation et l'accès à une vidéo privée via votre compte, vous pouvez essayer l'application Airy, qui offre cette possibilité.
La plupart des téléchargeurs YouTube el ligne, qui prétendent être gratuits, gagnent de l'argent en diffusant des annonces sur leurs utilisateurs. Cela peut être assez ennuyeux. YouTubNow n'est pas comme ça - c'est gratuit et libre de toute publicité.
YouTubNow ne collecte aucune donnée concernant votre compte ou les vidéos que vous téléchargez.
Pas de limitations, vous pouvez télécharger autant de vidéos que vous le souhaitez.
YouTubNow est un service en ligne que vous pouvez accéder à votre navigateur web, vous pouvez l'utiliser sur tout appareil connecté à Internet.
Oui. Il suffit de copier le lien de téléchargement dans le presse-papiers et de l'envoyer directement à vos amis dans un texte ou un e-mail ou toute autre forme de communication.
Revue (859): 4.8 Classement basé sur 889+ utilisateurs

Free YouTube Video / MP3 Downloader That Really Works

YouTubNow is a powerful service that allows you to find and download your favorite YouTube videos as well as music tracks quickly, easily and absolutely for free. It’s an excellent YouTube to MP3 downloader as it makes any soundtrack a separate audio file tailored especially for you! Now there is no need to install different software apps or search for a web resource that will actually work, not just promise. Here’s YouTubNow! With its help you can watch any YouTube movie, TV show, sports game and even listen to music you like without opening the YouTube website. Just enter a video URL/name, select a format and click Download!

Unlimited Downloading

YouTubNow is a great online service that is free of ads and also downloads free of charge! You are welcome to download as many videos as you like anytime and anywhere! Downloading MP3 from YouTube is also unlimited.
How to download MP3 from YouTube

Support of Multiple Formats

Our service supports different video formats and resolutions. For YouTube videos it offers MP4 and 3GP as the most convenient and appropriate formats. You can choose any resolution you need: 144p, 240p, 360p, 480p, 720p, or 1080p.

YouTube to MP3 Wizard

It’s a big deal to get a soundtrack out of a YouTube video right on your Hard Drive. Our online platform is fully at your service. You can choose one of the following audio formats in a click: WebM, M4A, and MP3. You can also try Airy downloader to have even more benefits from regular downloads.
How to save videos from YouTube for free

Video Search by Name

If you don't have a link to a YouTube video, it’s not a problem for YouTubNow. You can enter an exact name (or however you remember it) or a keyword in the search field - our service will find your video in no time.

YouTube to MP4 Converter

MP4 is the most popular file type today, and of course YouTubNow allows you to save videos exactly in this format. You just need to paste a YouTube link into the search box, choose MP4 from the list of formats and click the Download button.
YouTube Video Downloader Online MP4: Why to Use

Higher Download Speed with Original URL Substitution

With YouTubNow you can download any video content even faster. Just change the YouTube link in your browser from youtube.com/your_video_link to youtubnow.com/your_video_link. As soon as you head over to an altered link the download process will start immediately.

No Age Restriction

To download age restricted YouTube video online you don’t need to register. This online service doesn’t require your email or any personal data. It doesn’t ask you to pay for any of its features. It’s free but at the same time highly efficient!

Cross-browser Platform

For your convenience this online service supports all popular web browsers. By using the YouTube video downloader online you don’t have to choose between Google Chrome and Safari, Opera and Firefox.

How to download your favorite YouTube videos with YouTubNow

Free downloading of YouTube videos in seconds
Step 1 — Enter a URL or your query to the input box

Step 1 — Enter a URL or your query to the input box

Paste a YouTube link or type in the search word or a video name, and click "Search". From the list of results choose the most suitable one.
Step 2 — Choose a video format and quality and download

Step 2 — Choose a video format and quality and download

You can decide in which format you'll save the video you'll save the video. Choose one from the list and click "Download". Wait a little and you are done!

Download music from YouTube on mobile devices

YouTube Downloader for iPhone

Download YouTube videos and audio files directly on your iPhone. YouTubNow team is working on it and will make it available shortly.

YouTube Downloader for Android

Download YouTube videos and audio files directly on your smartphone. YouTubNow team is working on it and will make it available soon.
Questions and Answers
As much as YouTubNow is simple and straightforward, we understand you may still have questions. We are more than happy to answer the most frequently asked once right here.
Obviously Google doesn't want you to download its content on your computer, however if you are downloading for personal use, it is not illegal to download a YouTube video.
YouTubNow service respects owners' rights and discourages users to use videos for anything that is against the copyright protection terms and conditions. Copyright infringement is in no way allowed on YouTubNow, and all the copyrighted contents are blocked from being displayed in the search results.
It is absolutely safe to download with YouTubNow. We are not responsible for the downloaded content itself, because we don't own it or developed it, but we guarantee the safety of our online downloading service.
YouTubNow doesn’t offer this option, however if you have permission and access to a private video through your account, you can try Airy app, which offers this possibility.
Most of the time online YouTube downloaders that claim to be free make money by pushing ads on their users. This can be quite annoying. YouTubNow is not like that - it is free of charge and free of any advertising.
YouTubNow does not collect any data about your account, videos you download or else.
No limitations, you can download as many videos as you want.
YouTubNow is an online service that you can access in your web browsers, so basically you can use it on any device connected to the Internet.
Yes. Just copy the download link to clipboard and send it directly to your friends in a text or email or any regular way of your communication.
Reviews (859): 4.8 Rank based on 889+ users